Carrosserie de Colombier Où les détails comptent

MENTIONS LÉGALES

Informations sur l’éditeur du site

1. Éditeur du site

Le site carrosserie-colombier.ch est édité par :

Carrosserie de Colombier Sàrl
Chemin de la Plaine 1
CH-2013 Colombier (NE)
Suisse

Téléphone : +41 32 841 45 45
E-mail : info@carrosserie-colombier.ch

2. Responsable de la publication

Responsable de la publication : Rui Ribeiro, en qualité de gérant de la Carrosserie de Colombier Sàrl.

3. Hébergement

L’hébergement du site est assuré par :
[Nom de l’hébergeur à préciser]
[Adresse de l’hébergeur]
[Site web de l’hébergeur]

4. Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur ce site (textes, photographies, logos, graphismes, mises en page, etc.) est protégé par le droit d’auteur et, de manière générale, par la législation suisse relative à la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation, adaptation ou diffusion, totale ou partielle, du contenu du site, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation écrite préalable de la Carrosserie de Colombier Sàrl, est interdite.

5. Limitation de responsabilité

Les informations présentes sur ce site sont fournies à titre indicatif. Bien que la Carrosserie de Colombier Sàrl s’efforce de les maintenir exactes et à jour, elle ne peut garantir l’absence totale d’erreurs ou d’omissions.

La Carrosserie de Colombier Sàrl ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects pouvant résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données ou la présence de virus.

6. Liens externes

Le site peut contenir des liens vers des sites tiers (par exemple, réseaux sociaux ou partenaires). La Carrosserie de Colombier Sàrl n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu ou à l’usage qui peut en être fait.

7. Droit applicable

Les présentes mentions légales sont régies par le droit suisse. En cas de litige, et sous réserve de dispositions légales impératives, les tribunaux compétents sont ceux du canton de Neuchâtel.